Sonic Realm:The infinite blue world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Realm:The infinite blue world

Bienvenue sur Sonic Realm, forum pour les fans du hérisson bleu!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  ~ Water with cherry bloom ~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Red
Boss
Boss
Red


Messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur DeviantArt.

 ~ Water with cherry bloom ~  Empty
MessageSujet: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:07

Precedemment, dans Water with cherry bloom :

Tora était assise sur les planches en bois au bord de l'eau. Elle
regardait son reflet d'un regard vide, son esprit perdu dans les brumes
avoisinantes. Les habitants de Chun nan la voyaient presque tous les
jours, accroupie au bord du lac, perdue dans ses pensées.
Soudain, une main se posa sur l'épaule de Tora, et une hérissonne se
posa à coté d'elle. Elle était rouge, avec des pics sur le crane et des
longs cheveux.

- Hé, dit moi ma p'tite. Ca fait quelques jours maintenant que je te
vois ici, à rien foutre à part te regardé dans cette eau dégueulasse.
T'a besoin de quelque chose ? Prononça doucement l'herissonne.

-Que ... qui es tu? T ...Tu habite ici? prononça à mi-voix la tigresse.

- Je m'appelle Emerasia, j'suis la juste pour me baladé, j'habite pas ici. Et toi, c'est quoi ton p'tit nom ma mignonne ?

-Mon nom est... Tora.


Tora se redressa et commença à marcher vers la forêt. Elle s'arretta et se tourna vers Emerasia.

- Tu viens? demenda Tora.

Un coyote bleu marine arriva avec des écouteurs dans les oreilles. Il prit le deux jeunes filles et les amènes au village le plus proche. Emerasia, qui trouvait ca louche, plaqua le coyote au sol et lui mis son épée sous la gorge. Le coyote passa un billet à Tora.

- prend le,t'aura de quoi bouffé avec ça et ta heum...copine.

Le coyote parti en direction des montagnes.
Il prit son portable et dit :
- J'ai repéré les deux filles elle vont vers le village sud.
Mysterious voice : Parfait,je te dirais quand tu passez à l'action.
- Très bien.
Il parti dans dans un autre village.

Elles rentrèrent dans le restaurant et s'assirent à une table. Seulement voilà. Pas de serveur. Mais le parons du resto'. Qui parraisait mécontant. Et qui se dirigeait vers les deux hibrides.

-Désolé,
mais vous ne pouvez pas manger là. C'est un restaurant pour HUMAIN là!
Pas pour je-ne-sais-quelle-bestiole venue de je-ne-sais-où.

- On veux à manger, et tout de suite. Ordonna la herissonne en regardant Tora.

Le portable du patron sonne c'était Scott et il dit :
- Hé sale gros porc laisse les bouffé ou je te jure que je t'étripe au sens propre.

il vit la jeune tigresse sur la table seule et ce demande ou est l'autre
chtarbé mais il ne dit rien sur ça à Tora,il regardait la table et vit
sa carte d'identité et il l'a pris.


Scott regarda Emerasia d'un air menaçant et s'approcha d'elle et chuchota :
-
Fait attention à ce que tu dis ou tu risque de le regretter....

L'herissonne
amena Tora dans la foret, après avoir marché pendant plusieurs
heures, elles finirent par arrivés sur la Green Hill Zone, devant une
maison assez grande.


- Bon ben voila, on est chez moi. Cool hein ? Demanda Emerasia, contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emerasia.deviantart.com
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

 ~ Water with cherry bloom ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:33

En voyant la batisse, Tora n'en cru pas ses yeux. Cela faisait plus de trois ans qu'elle n'avait pas dormi dans une vraie maison. Elle se tourna vers Emerasia et s'exclama d'une voix enjouée:

-C'est ta maison? Elle est magnifique!

Tora pensait alors passer la plus belle journée de sa vie. Elle s'éyait faite une amie, avait mangé et bientôt dormir à l'abri et au chaud. Elle tourna la tête et jeta un regard perdu au loin, contenplant l'horizon. Cette nature avec qui Tora avait du vivre... La tigresse se demenda même si ça n'allait pas lui manquer. Mais non, elle été persuadée que sa vie allait redevenir presque normale. Elle serra alors l'herissone dans ses bras.

-Merci, Emerasia... dit Tora
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
Red
Boss
Boss
Red


Messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur DeviantArt.

 ~ Water with cherry bloom ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:55

L'herissone, dans les bras de Tora, commenca à rougir. Elle sentit la tigresse se blottir contre sa poitrine, et lui mit ses mains sur ses cheveux, et ferma les yeux. Ca faisait longtemps que quelqu'un lui avait plus fait un gros calin comme ca, surtout que Tora semblait très heureuse.

- Hum... J'ai pas deux chambres par contre... Ca te derange si tu dort avec moi ? Demanda Emerasia d'un air détachée, en decollant Tora d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emerasia.deviantart.com
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

 ~ Water with cherry bloom ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:08

Tora ne savait pas trop quoi répondre car elle n'avait jamais eu l'occasion de se faire inviter chez quelqu'un . De plus elle n'avait jamais dormis avec quelqu'un autre que sa mère lorsque, petite, Tora faisait des cauchemars. La tigresse balbutia alors:

-Euh... D'accord... Mais tu habite seule ici?

Tora était naturellement anxieuse et sa vie avait changé en moins d'une journée et cela la perturbait énormément. Elle se tourna vers son amie et repoussa d'un geste de la main une de ses mèches qui s'était mise devant ses yeux et lui cachait la vue avant de demender:

-Et que fera-t-on demain?
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
Red
Boss
Boss
Red


Messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur DeviantArt.

 ~ Water with cherry bloom ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:20

- J'ai cassé avec Shinouzo, donc ouais jsuis seule. Le pauvre, il a fondu en larme. Ricana Emerasia en regardant Tora degager sa meche.

- Demain ? Bah... Comme tu veux ma poule. T'es ici chez toi. Si tu veux on peux retrouvé le coyote, j'ai vu qu'il te faisais de l'effet... Prononca sensuellement Emerasia en faisant un regard charmeur vers la tigresse.

L'herissonne se posa sur le canapé et bailla.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emerasia.deviantart.com
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

 ~ Water with cherry bloom ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:57

Entandant les paroles d'Emerasia, Tora éclata de rire, tout en répliquant:

-Hé! J'suis pas amoureuse de lui! C'est juste... que... Il a été sympa avec nous. Je voudrais le remercier. Et aussi visiter cet endroit, ça a l'air magnifique!

Elle attendit un moment avant de continuer, puis s'assit a côté de son amie.

-Ecoute... je te fais confiance... alors... je voudrais te dire quelque chose d'important. Il y a longtemps... J'ai perdu un objet... Est-ce que... tu pourrais m'aider à le retrouver? Prononca la tigresse doucement, d'un air peiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
Le Fantôme
Ennemi
Ennemi
Le Fantôme


Messages : 196
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : In the Sky

 ~ Water with cherry bloom ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:29

Un hérisson noir en sang marchait péniblement quand soudain il vit une maison,il alla en direction de cette maison et eu juste le temps de toquer à la porte avant de s'écrouler.

-J'espère...Qu'il y a... Quelqu'un... Dit alors péniblement le hérisson blessé avant de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

 ~ Water with cherry bloom ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:12

En entandant frapper le pauvre hybride qui s'était effondré non devant, mais SUR la porte d'entrée, refaisant la peinture au passage, Tora tourna la tête vers Emerasia. Puis repenssant aux paroles qu'elle lui avaient dites, comme quoi elle était chez elle ici, elle alla ouvir. Et tomba nez à nez avec un hérisson ensanglanté. Elle le regarda avec des yeux étonnées quelques secondes puis réagit. Elle tandit une main à l'hybride et lui dit d'une voix douce:

- Viens avec moi. Ici tu sera en sécurité.

Enfin,c'est ce qu'elle espérait, car si Emerasia réagissait comme le midi avec Scott.

-Quel est ton nom? fit elle en menant le hérisson dans le salon.

* Après ça, Emerasia va encore dire que je ramène n'importe qui chez elle mais elle voit un peu le mal partout...*
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
Le Fantôme
Ennemi
Ennemi
Le Fantôme


Messages : 196
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : In the Sky

 ~ Water with cherry bloom ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:58

Ghost entendit mais très faiblement une voix lui demandant son nom il ne sut pas répondre immédiatement car n'ayant même pas assez de force pour pouvoir parler.Il attendit quelques secondes puis répondit à la tigresse.

-Mon...Nom est Ghost,Ghost The Hedgehog et toi ? Répondit faiblement le hérisson ensanglanté avant de s'évanouir encore une fois.

Même évanoui le hérisson noir se demandait où il était car il n'avait jamais vu cette maison gigantesque avant


Dernière édition par Death Ghosty le Ven 6 Juil - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

 ~ Water with cherry bloom ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:23

-Moi,c'est Tora, répondit celle-ci en emportant le hérisson à l'interieur.

Avant d'entrer dans la pièce où se tenait (ou plutot s'affalait) Emerasia, Tora déclara d'un voix embarrasée:

-Hum... Emerasia? Tu peux venir s'il te plait? Celui qu'a frappé à la porte... il est ...mal en point...

Puis elle ajouta:

-Ne t'inquiète pas c'est pas Scott, mais il dit qu'il s'appelle Ghost... Tu le connait?
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
Le Fantôme
Ennemi
Ennemi
Le Fantôme


Messages : 196
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : In the Sky

 ~ Water with cherry bloom ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:31

*Tora...je ne connais pas ce nom et je ne connais pas non plus cette hérissonne affalée dans ce canapé...Où ai-je atteris ?*

Le hérisson resta pensif un moment avant de parler à la tigresse

-Juste une question...Où Suis-je ? Et qui est cette hérissonne sur ce canapé ? Demanda Ghost

*Elles sont plutôt jolie mais j'ai autre chose à faire...Je dois savoir où je suis et guérir sinon je tiendrais pas très longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
Shooting Star
Team Rose
Team Rose
Shooting Star


Messages : 318
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi, what else ?

 ~ Water with cherry bloom ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:24

Akira apparu derrière Ghost et lui a foutu une droite.
- Juste une envie.... *siffle*
Le coyote bleu clair voit une pomme sur la table,il l'a prit et il l'a mangea et il part.
- Sonnerie : Tutututulululu...
- Allô ?
- He...
*décroche*
- Qu'es que je m'ennuie ici..JE SAIS ! *W* JVAIS TAPER GHOST *W*



Revenir en haut Aller en bas
Red
Boss
Boss
Red


Messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur DeviantArt.

 ~ Water with cherry bloom ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:29

Emerasia soupira en voyant le coyote partir. Il ressemblait à ses mecs pathétiques qui se croient plus forts que tout et tout permis. Elle se leva.

- T'es chez m... Nous. Et cette herissonne sur le canapé, c'est moi. Soupira Emerasia avant d'aidé Tora à mettre Ghost sur le canapé.

- Je vais chercher les premiers secours, meurt pas ! S'exclama l'herissonne.

Elle monta les escaliers et arriva dans la salle de bain, prit un kit de premier secours sur une étagère et redescendit.

- Attention, ca va piqué. Prononca Emerasia qui commençait à soigné Ghost.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emerasia.deviantart.com
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

 ~ Water with cherry bloom ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:05

Tora jeta un dernier regard dehors et referma la porte. Elle alla chercher un sot d'eau et une serpillère et nettoya le parterre souillé de sang tandis qu'Emerasia soignait le hérisson. Elle soupira et alla s'assoir par terre a côté de son amie.

-Finalement, tu avais peut-être raison... Scott n'est peux être pas aussi gentil qu'il n'y parait. Mais j'irai quand même le voir. Il faut que je retrouve mon Emerau... heu... un truc! réctifia t-elle.

Elle parti en direction de la porte d'entrée.

-Je reviendrais dans peu de temps! lança t'elle avant de disparaitre derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
Red
Boss
Boss
Red


Messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur DeviantArt.

 ~ Water with cherry bloom ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:14

Emerasia, soignant Ghost, regarda Tora qui ferma la porte et partie. L'herissonne fixa la porte, avant de tourné la tete et de voir Ghost.

- Bon, ca devrait aller mieux la. Tu te sens comment ? Demanda l'herissonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emerasia.deviantart.com
Le Fantôme
Ennemi
Ennemi
Le Fantôme


Messages : 196
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : In the Sky

 ~ Water with cherry bloom ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:43

Le hérisson noir regarda Tora partir et resta songeur

*Pourquoi a t-elle changer si brusquement de mot...Qu'est ce qu'elle voulait dire par Emerau...Qu'est ce que cela signifie ?*

Ghost fut interrompu par la hérissonne Rouge et Bleu alors qu'elle lui demandait comme se sentait-il


-Je vais mieux merçi mais je pense que je vais devoir rester quelque temps à me reposer...Ca ne vous dérange pas si je reste quelques temps ici ? Demanda Ghost
Revenir en haut Aller en bas
Red
Boss
Boss
Red


Messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur DeviantArt.

 ~ Water with cherry bloom ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:58

Emerasia rougis avant de répondre.

- Non, bien sûr. Reste ici. Moi, je vais partir cherché Tora. La connaissant, elle pourrait bien faire une connerie. Je reviendrais plus tard.

L'herissonne sortit son épée de son bras, l'attrapa et commença à courir dans la foret à la recherche de son amie.

- Damn, j'espere qu'il lui est pas arrivé un truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://Emerasia.deviantart.com
Le Fantôme
Ennemi
Ennemi
Le Fantôme


Messages : 196
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : In the Sky

 ~ Water with cherry bloom ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:38

Ghost rougissa quand elle dit oui pour qu'il reste dans cette maison,et puis il redevenu pensif

*Je veux m'entrainer mais où...*

Le hérisson noir regarda dehors,puis se leva et sortit de la maison et alla dans la forêt

-Je pense qu'ici ce sera parfait.Se dit le hérisson blessé

Ghost sortit son épée la Phantom Sword et donna des coups d'épée dans les arbres pour les coupés puis soudain il s'écroula par terre et regarda ses blessures et remarqua qu'elle s'était ré-ouverte

-Gaah,j'aurai pas dû sortir... Dit le hérisson avant de s'évanouir encore une fois

Un peu plus tard,Ghost se réveilla et marcha péniblement jusqu'a la maison de Emerasia et Tora et ouvrit la porte et il rentra dans la maison avant de s'écrouler dans une mare de sang
Revenir en haut Aller en bas
Shooting Star
Team Rose
Team Rose
Shooting Star


Messages : 318
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi, what else ?

 ~ Water with cherry bloom ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:03

Akira regarda Ghost s'évanouir devant la porte.

- Quel idiot,s’entrainé dans des conditions pareil,pfff..mais sa prouve qu'il la du courage ce gars-la. Enfin bon,je dois tué ce gars-la après tout c'est moi qui lui est fait toutes ses blessures...Hehehehehe..
T'inquiète mon ptit j'arrive pour te finir.... Thehehehehehe....chuchota le coyote.
Soudain un mal de tête le pris d'un coup il se retrouva sur le chemin..
- M*rde,tout mais pas ça...argggghhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!
Une sorte de lumière turquoise brilla entre celle-ci ce trouva entre les oreilles,puis elle disparu et celui-ci s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Boss
Boss
Red


Messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur DeviantArt.

 ~ Water with cherry bloom ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:08

- Merdeuh, c'est bien sympa de courir cherché Tora, mais si j'me paume... Soupira l'herisonne en s'arretant.

Elle regarda autour d'elle et vit le coyote, par terre. Inconscient.

- I...Il est mort...? Pensa Emerasia en s'approchant.

Elle s'agenouilla et mit deux doigts sous la gorge du coyote, puis les retira.

- Non, il vit toujours... Il faut que je la retrouve au plus vite... Hé, toi. Ca va ? Demanda l'herissonne en secouant Scott dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emerasia.deviantart.com
Le Fantôme
Ennemi
Ennemi
Le Fantôme


Messages : 196
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : In the Sky

 ~ Water with cherry bloom ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:17

Ghost entendit du bruit et alla voir ce qu'il se passa et vit Emerasia avec un coyote

-EMERASIA...C'EST LUI QUI A FAILLI ME Tuer dit Ghost avant de tomber

*J'espère qu'elle ma entendu*

Le hérisson retomba dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Shooting Star
Team Rose
Team Rose
Shooting Star


Messages : 318
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi, what else ?

 ~ Water with cherry bloom ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:29

Akira entendit Ghost crié et il se réveilla :
- Mrr..arr...(je dois faire attention vu que ces 2 filles sont avec lui sa va être dur de le tué ) AHhh bordel ma tête !!! P*tain ! AAAAAAAAAAHHH !!
Akira cracha du sang à cause de la douleur.
- Je me demande pourquoi on m'a planté sa dans le crâne quand j'étais gamin !! Hmm.....T'es qui toi ? Demanda le coyote bleu clair à l'hérissonne bleu et rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Boss
Boss
Red


Messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur DeviantArt.

 ~ Water with cherry bloom ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:34

Recevant un peu de sang sur la tronche, Emerasia recula.

- Dit moi ton nom, et je te dirait la miens ensuite... T'a pas l'air d'aller bien... Ca va ? Tu veux te reposé chez moi ?

Elle baissa la tete et vit Ghost.

- ...Je lui avait dit de resté à l'interieur. Soupira l'herissonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emerasia.deviantart.com
Le Fantôme
Ennemi
Ennemi
Le Fantôme


Messages : 196
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : In the Sky

 ~ Water with cherry bloom ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:42

Le hérisson noir se leva et marcha péniblement jusqu'à Emerasia avant de tomber et de se rattraper à coté de la hérissonne,puis il s'approcha de l'oreille de la hérissonne Rouge et bleu et lui chuchota une phrase

-Tu vois ce coyote par terre...Laisse le...il n'en vaut pas la peine...Tu vois l'état dans lequel...Je suis...C'est sa faute...Il m'a attaquer par derrière alors que j'écoutais de la musique et que je n'avais pas mes épées...Et si lui est dans cet état...Ce n'est pas moi qui lui ai fait ça...Je ne sais pas ce qu'il a mais si il est là...C'est qu'il voulait m'achevé...Avoua le hérisson noir à Emerasia

*Je me demande si elle va le soigner ou pas*

-Que...vas-tu... faire... de lui ? Demanda Ghost à la hérissonne
Revenir en haut Aller en bas
Shooting Star
Team Rose
Team Rose
Shooting Star


Messages : 318
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi, what else ?

 ~ Water with cherry bloom ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:49

Le coyote s’énerva d'un coup et donna un uppercut à Ghost et saute et le transperça avec sa main pendant qu'il était dans les air.
- Mon travail ici est terminé ! Maintenant je peux enfin récupérer cette prime !
Le coyote parti en boitant et en se tenant la tête.
- Il faut que je revienne à Limbo avant que je m'évanouisse.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ~ Water with cherry bloom ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Water with cherry bloom ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Realm:The infinite blue world :: RPG :: Le monde de Mobius :: Mobius :: Green Hill-
Sauter vers: