Sonic Realm:The infinite blue world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Realm:The infinite blue world

Bienvenue sur Sonic Realm, forum pour les fans du hérisson bleu!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Empty
MessageSujet: ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone*   ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:07

/ HRP/ Ceci, mes amis, est un début de RPG, donc tout le monde est invité à le compléter! /HRP/

Tora était assise sur les planches en bois au bord de l'eau. Elle regardait son reflet d'un regard vide, son esprit perdu dans les brumes avoisinantes. Les habitants de Chun nan la voyaient presque tous les jours, accroupie au bord du lac, perdue dans ses pensées. Puis elle se levait et retournait dans la foret de bambous, un peu plus loin dans la montagne. Personne n'avait jusqu'a là osé lui adresser la parole, car les habitant se méfiaient de cette créature silencieuse, qui venait dans leur village que pour s'assoir au bord du lac.

Ce jour là n'était pas différent des autres. L'hiver approchait et comme toujours, Tora n'avait d'habits que sa jupe courte et sa blouse. Mais elle ne se préoccupait pas d'elle. Son reflet sur la surface de l'eau fut troublé pas un souffle de vent froid qui glaça Tora. Elle se recroquevilla sur elle-même et resta au bord de l'eau.

Elle ingnorait elle-même pourquoi elle venait chaque jour à ce même endroit, mais elle s'y sentait comme chez elle, comme avant, quand elle vivait encore à Station Square avec sa famille. Et elle attendait. Elle attendait quelqu'un qui pourrait la sortir de l'enfer dans lequel elle était plongée. Elle attendait un ami, quelqu'un qui ne l'ingnorerait pas. Elle savait que personne ne venait car elle était une hybride, un "monstre" comme certains les appelaient. Quelques larmes glissèrent le long des joues de Tora. Elle contemempla la fleur de cerisier qu'elle avait dans sa main. C'était ses fleurs préférées. Elle voulait protèger celle-ci le plus longtemps qu'elle le pourrait du l'hiver qui s'annonçait. Le vent se remit à souffler et des flocons de neiges commencèrent à tomber. Mais Tora resta. Elle esperait que quelqu'un viendrait l'aider.


Dernière édition par Tora le Mer 13 Juin - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
Red
Boss
Boss
Red


Messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur DeviantArt.

~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone*   ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:13

Eh ben dis donc, y a du monde ici. xD

Soudain, une main se posa sur l'épaule de Tora, et une hérissonne se posa à coté d'elle. Elle était rouge, avec des pics sur le crane et des longs cheveux. Elle regarda, à son tour, sont reflet dans l'eau, en se grattant la joue.

- Hé, dit moi ma p'tite. Ca fait quelques jours maintenant que je te vois ici, à rien foutre à part te regardé dans cette eau dégueulasse. T'a besoin de quelque chose ? Prononça doucement l'herissonne.

Elle mit ses mains gantées dans l'eau et se barbouilla de quelques gouttes le visages, puis regarda la tigresse en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emerasia.deviantart.com
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone*   ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:49

Tora sursauta lorsqu'une main se posa sur son épaule. Une hérisonne était à côté d'elle et se regardait dans l'eau avant de déclarer:

- Hé, dit moi ma p'tite. Ca fait quelques jours maintenant que je te vois ici, à rien foutre à part te regardé dans cette eau dégueulasse. T'a besoin de quelque chose ?

Son ton n'avait rien d'hostile, mais la présence de cette individu ne rassurait pas la tigresse. Elle regarda l'hybride rouge et noire d'un air méfiant et lui demanda:

-Que ... qui es tu?

Une bourrasque de vent glacé, accompagnée de neige souffla. Tora savait que par de telles températures il était difficile de rester dehors. Elle se tourna vers la hérisonne.

- T ...Tu habite ici? prononça à mi-voix la tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
Red
Boss
Boss
Red


Messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur DeviantArt.

~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone*   ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:56

L'herissonne souffla, comme l'air de dire "Je t'ai posé une question, tu pourrais répondre" d'un air soupirant. Mais elle regarda la tigresse et fit un sourire.

- Je m'appelle Emerasia, j'suis la juste pour me baladé, j'habite pas ici. Toutes ses sous-merdes qui se baladent dans cette ville... Beurk. Et toi, c'est quoi ton p'tit nom ma mignonne ? Demanda à son tour l'herissonne, d'un air confiant, toujours avec un petit sourire en coin.

Elle prit un caillou et le jeta dans l'eau. Il fit plusieurs ricoché avant de se noyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emerasia.deviantart.com
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone*   ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:05

L'air soupirant de l'hérisonne fit comprendre à Tora que c'était mieux de répondre avant de poser d'autres questions puis celle-ci lui demenda son nom.

-Mon nom est... Tora, murmura celle-ci. Je pense qu'on devrait aller s'abriter... Sinon on risque de finir congelées. Mais puisque tu n'habite pas ici, je pense qu'on va devoir aller dans la forêt...

Tora se redressa et commença à marcher vers la forêt. Elle s'arretta et se tourna vers Emerasia.

-Tu viens? demenda Tora.
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
Red
Boss
Boss
Red


Messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur DeviantArt.

~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone*   ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:10

Voyant la tigresse se levé et partir, Emerasia prononca un "J'arrive." avant de se levé et de la rejoindre. Une fois sortie de la ville, elle demanda...

- Alors, qu'est-ce que tu fais dans cette ville ?

Elle remonta son haut et bailla.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emerasia.deviantart.com
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone*   ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:25

La question d'Emerasia sembla frapper Tora. Ses yeux turquoises se remplirent de larmes et ses traits se durcirent. La colère monta en elle mais elle fit tout ce qu'elle pouvait pour la contrôler. Elle fit volte-face et d'un ton froid, elle déclara:

- Je ère. Partout, nullepart... qu'importe! De toute façon, je n'ai plus rien à faire de ma vie!

Puis elle se retourna brusquement, et marcha encore plus vite qu'au paravant, regretant déjà ses paroles. Elles arrivaient en bordure de la forêt. Tora s'enfonça dans les bois de bambous et tourna la tête pour trouver un endroit particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
Red
Boss
Boss
Red


Messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur DeviantArt.

~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone*   ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:29

Emerasia regardait Tora partir, puis la suivit. Elle voyait bien que la tigresse allait mal, elle se mit devant elle et lui mit ses mains sur ses epaules, en inclinant un petit peu la tête.


- J'ai dit quelques chose qui fallait pas ? T'a l'air...Triste... Raconte moi ce qui va pas... Prononca l'herissonne qui fixait Tora, avec une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emerasia.deviantart.com
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone*   ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:09

Tora savait que l'hérisonne ne lui voulait pas de mal mais ses émotions en avaient décidé autrement. La tigresse n'avait que très peu de rapports sociaux et de ce fait était très nerveuse en présence d'un inconnu. Et c'était le cas aujourd'hui. Elle ne savait plus comment réagir et avait peur de blésser avec des paroles maladroites. Tora baissa la tête et annonça à Emerasia:

- Je suis désolée, c'est de ma faute, je n'aurais pas du réagir comme ça... Je... j'avais des problèmes... j'en ai encore... mais cela n'interessera personne...

Elle fit encore quelques pas et arriva dans une petite clairière. Les bambous formaient comme des murs autour du petit espace. Tora se plaça au centre de la clairière en forme de cercle et fut entourée d'un pâle halo bleu. Elle utilisa sont pouvoir et une coupole de glace, pareille à du cristal, se forma au dessus d'elle et enveloppait l'espace. Les neige ne pouvant plus passer, cela faisait un abris acceptable.

-Bon, je pense que ça ira comme ça... Mais il fait froid... Et on n'a rien à manger.... soupira Tora.
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
Shooting Star
Team Rose
Team Rose
Shooting Star


Messages : 318
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi, what else ?

~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone*   ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:22

Un coyote bleu marine arriva avec des écouteurs dans les oreilles et il chantais : Sent us to destroy !! et siffla le rythme de la musique.Il vit une tigresse et une hérissonne qui crevait de faim.

- Hmm qu'es que vous faites ici vous deux ? Vous voulez que j'vous emmène au resto' ? C'est moi qui régale ^w^

Il prit le deux jeunes filles et les amènes au village le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Boss
Boss
Red


Messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur DeviantArt.

~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone*   ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:25

Emerasia, qui trouvait ca louche, plaqua le coyote au sol et lui mis son épée sous la gorge.


- Nom et prénom. Maintenant. Prononça froidement l'herissonne en faisant une clé de bras au coyote
Revenir en haut Aller en bas
http://Emerasia.deviantart.com
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone*   ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:30

Tora s'étonna de la réaction de l'hérisonne. Elle trouva cela impoli et séparra les deux individus. Et de sa naiveté légendaire, elle dit à Emerasia:

-Mais pourquoi tu fais ça il a pas l'air méchant!

Puis se tournant vers le coyote, elle lui demanda:

-Comment t'appelles-tu? En tout cas c'est gentil de nous inviter mais mon amie n'a pas l'air d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
Shooting Star
Team Rose
Team Rose
Shooting Star


Messages : 318
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi, what else ?

~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone*   ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:47

Finalement j'vais pas y allé avec vous,l'autre la elle me fait flippé....
Le coyote passa un billet à Tora'
- prend le,t'aura de quoi bouffé avec ça et ta heum...copine.

Le coyote parti en direction des montagnes.
Il prit son portable et dit :
- J'ai repéré les deux filles elle vont vers le village sud.
Mysterious voice : Parfait,je te dirais quand tu passez à l'action.
- Très bien.
Il parti dans dans un autre village.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Boss
Boss
Red


Messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur DeviantArt.

~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone*   ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:51

Après qu'il soit partie, Emerasia s'approcha de Tora et soupira.

- Un mec qui viens comme ca, sans te connaitre et qui t'invites au resto', c'est louche. Très louche. Dit-elle à Tora, avant de faire rentré sont épée dans son bras.

Emerasia prit le billet à Tora et l'examina, avant de partir vers le resto'...
Revenir en haut Aller en bas
http://Emerasia.deviantart.com
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone*   ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:00

Tora suivit Emerasia, et elle se demenda si son amie n'avait finalement pas eu raison. Enfin... au moins elles auraient à manger c'etait le principal. Sur le chemin du restaurant, Tora demenda à Emerasia si cela ne la gènait pas de dormir dehors, dans la forêt. Puis elle ajouta:

-Le garçon que nous avons croisé tout à l'heure... tu l'avait déjà vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
Red
Boss
Boss
Red


Messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur DeviantArt.

~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone*   ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:10

Emerasia sourit et lui répondit qu'elle aura une surprise, pour plus tard. Avant d'enchainer en disant qu'elle n'avais jamais vue ce coyote. Elles rentrèrent dans le restaurant et s'assirent à une table.

- Bon, on a plus qu'à attendre le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
http://Emerasia.deviantart.com
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone*   ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:15

Seulement voilà. Pas de serveur. Mais le parons du resto'. Qui parraisait mécontant. Et qui se dirigeait vers les deux hibrides.

-Désolé, mais vous ne pouvez pas manger là. C'est un restaurant pour HUMAIN là! Pas pour je-ne-sais-quelle-bestiole venue de je-ne-sais-où.

Tora ne parru pas surprise de la réaction du patron car partout ou elle allait, elle se faisait chasser. En revanche pour Emerasia, ça n'allait pas se passer comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
Red
Boss
Boss
Red


Messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur DeviantArt.

~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone*   ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:19

Emerasia soupira et sortie à nouveau son épée de son bras (C'est vachement classe comme façon de prendre son épée, non ? ), et la mise devant la tête du patron.

- On veux à manger, et tout de suite. Ordonna la herissonne en regardant Tora.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emerasia.deviantart.com
Shooting Star
Team Rose
Team Rose
Shooting Star


Messages : 318
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi, what else ?

~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone*   ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:25

Le portable du patron sonne c'était Scott et il dit :
- Hé sale gros porc laisse les bouffé ou je te jure que je t'étripe au sens propre.
Le patron se senti mal tout à coup et dit sans hésité :
- Qu'on les serve nos meilleurs repas le plus vite possible !!
Le coyote dit : C'est mieux comme ça. Et il raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone*   ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:33

Le curieux changement du patron après son coup de téléphone étonna Tora. Les plats furent servis en un temps record. Tora était habituée à manger très peu, et elle fini son repas très vite, elle repensaitque cet journée même, son quotidien venait de basculer grace aux paroles d'une seule personne.Mais Tora espèrait aussi que ce "début d'avanture" ne serai pas trop dangereux. Car maintenant, elle avait un but, une chose à protéger, une amitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
Shooting Star
Team Rose
Team Rose
Shooting Star


Messages : 318
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi, what else ?

~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone*   ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:53

Dans le village un peu plus au nord,le coyote bleu marine devait allé voir le seigneur pour une affaire mais il a oublié sa carte d'identité pour qu'il sache que se soi lui,du coups il est allé au village au sud car c'est le dernier endroit ou il est allé avant,et comme par hasard il vit la jeune tigresse sur la table seule et ce demande ou est l'autre chtarbé mais il ne dit rien sur ça à Tora,il regardait la table et vit sa carte d'identité et il l'a pris.

Il dit à Tora:
- Alors,il était bon se repas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red
Boss
Boss
Red


Messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur DeviantArt.

~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone*   ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:36

Emerasia revint et s'asseya en face de Tora en poussant le coyote. Elle étais partie aux toilettes.


- Tu n'a presque rien mangé, Tora... Ca va ? Demanda l'herissonne, un peu inquiete mais sans le montré.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emerasia.deviantart.com
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone*   ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:43

-Bof... J'ai jamais beaucoup mangé tu sais. Mais pourquoi es-tu désagrable avec ce jeaune coyote? Il nous a donné de quoi mangé tu sais, et d'ailleur c'était très bon.

Tora regarda la pendule accrochée au mur et vit qu'il était 23 heures.

-Il est tard... Je pense qu'on devrait aller se coucher, non ? A moins que tu veuille visiter le village? Et toi, tu veux venir avec nous? demenda Tora à Scott.
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
Red
Boss
Boss
Red


Messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur DeviantArt.

~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone*   ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:34

- J'ai jamais aimé les gars qui faisaient trop leurs BGs. Mais s'il veux nous accompagnés, je suppose que j'ai pas le choix. Soupira Emerasia.

Elle ajouta, en se levant, que si Tora le voulais, la tigresse pourrait venir chez l'herissonne, puisque sa maison n'etait pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://Emerasia.deviantart.com
Shooting Star
Team Rose
Team Rose
Shooting Star


Messages : 318
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi, what else ?

~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone*   ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:49

Scott regarda Emerasia d'un air menaçant et s'approcha d'elle et chuchota :
-
Fait attention à ce que tu dis ou tu risque de le regretter....
Et il disparu je ne sais ou.
- Bon maintenant que chuis d'en la forêt personne ne devrait m'espionner...
Il prit son portable et dit à son patron : Hey ! Faut fairet très gaffe à hérissonne rouge,elle à l'air assez méfiante...
-
Ah bon ? Dans ce cas..Si elle fait trop la conne tu la tue. Compris ?
- D: Pourquoi c'est à moi qu'on confie les sales boulot ? D:
- Car tu es le seule en qui j'ai confiance tout les autre agent sont des dragueurs alors que toi non....
- Ouais en gros il drague au lieu de tué c'est ça ?
- Ouais....
- Je vois enfin bon j'vais allé dormir,ciao boss.
- Ciao kid !

Bon ou es que j'vais trouvé un hôtel moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone*   ~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Water with cherry bloom ~ /Terminé/ *Suite à Green Hill Zone*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ~ Water with cherry bloom ~
» La bataille de couleur! (terminé, gagnant:Bleu)
» Blue Zone : Forum RPG sur Sonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Realm:The infinite blue world :: RPG :: Le monde de Mobius :: Mobius :: Chun nan-
Sauter vers: