Sonic Realm:The infinite blue world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Realm:The infinite blue world

Bienvenue sur Sonic Realm, forum pour les fans du hérisson bleu!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes dessins.

Aller en bas 
+5
Pandora
Kurtis
lizzy
Tora
Revolt-Addiction
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

Mes dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins.   Mes dessins. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:12

C'est beau!!! J'aime, il est même mieux comme ça qu'en vrai *se fait courser par des fan-girl en colère*
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
Blue-Tails
Werehog
Werehog
Blue-Tails


Messages : 684
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Mes dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins.   Mes dessins. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:16

XD Tora . C'estvrai qu'il est magnifique comme ça ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://spyrocynderforum.forumdefan.com/
Revolt-Addiction
Ennemi
Ennemi
Revolt-Addiction


Messages : 136
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Localisation : Wonderland o/

Mes dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins.   Mes dessins. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:37

XDD! *Crame les fan girl* D: <
Merci Chaton et Blue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://revolt-addiction.deviantart.com/
Shooting Star
Team Rose
Team Rose
Shooting Star


Messages : 318
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi, what else ?

Mes dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins.   Mes dessins. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:18

Yeah! Beau dessin Addichou ! Mais y a un truc qui me dérange (ouais je sais chuis chiant) C'est les yeux (quand je dis dis les yeux c'est la parti entière l'iris et tout le bordel)
Qui sont un peu écarté alors que normalement ils sont un peu plus collé mais si c'est ton style je retire ce que j'ai dis mais si c'est une gaffe... Mes dessins. - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Team Rose
Team Rose
Dodite


Messages : 293
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29

Mes dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins.   Mes dessins. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:20

o.o omg j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis
38th Defender of earth
38th Defender of earth
Kurtis


Messages : 1495
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : canada/québec

Mes dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins.   Mes dessins. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:52

y'a plein d'erreur: les oreilles,le mognons.
sinon c'est bien. et comment peut tu dessiner a l'ordi quand tu est en classe?
moi j'emmene pas mon ordi a l'école
Revenir en haut Aller en bas
Revolt-Addiction
Ennemi
Ennemi
Revolt-Addiction


Messages : 136
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Localisation : Wonderland o/

Mes dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins.   Mes dessins. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:27

1: Je voie pas du tout en quoi les oreilles ont un problème
2: Je ne voie pas non plus de "moignon",et si tu parle de la main,tu sera gentille d'utiliser des terme plus valorisant,parce que si tu veux que je clash tes dessins,tu vas pleurer.Sinon evidement la main qui tien l'anneau est merdique (moi j'ai le droit de le dire :B) mais en même temps les mains c'est sûrement LE truc qui pose problème à tout le monde.
Après,si tu avais bien lut tu aurais vu que j'ai dis que j'avais fait ce dessin sur UNE FEUILLE A CARREAUX,tu n'emmènes pas de feuille à carreaux à l'école toi?Moi si.Je l'ai simplement recopier sur ma tablette graphique afin de le peaufiner à l'ordi,c'est tout.
Verdict: Apprend à lire au lieux de critiquer,et quand ce sera fait,je t'apprendrai le tact,ça pourra toujours te servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolt-addiction.deviantart.com/
Shooting Star
Team Rose
Team Rose
Shooting Star


Messages : 318
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi, what else ?

Mes dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins.   Mes dessins. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:20

Chais pas pourquoi je ris quand Addiction répond à CF c'est..c'est OH PUTAIN JVAIS EXPLOSAY :rire:

Bon okay j'arrête de faire l'enfoiray. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

Mes dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins.   Mes dessins. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:27

Ouais, mais au moins elle sait rêgler les conflits ^^

CF=> T'es pas hyper sympa avec Revolt dis-donc! T'as une dent contre elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
Shooting Star
Team Rose
Team Rose
Shooting Star


Messages : 318
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi, what else ?

Mes dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins.   Mes dessins. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:36

En effet. :B
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis
38th Defender of earth
38th Defender of earth
Kurtis


Messages : 1495
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : canada/québec

Mes dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins.   Mes dessins. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:09

c'est que sonic n'a pas de rond sur les oreilles.
et aussi les mognons c'estl les trucs blancs dessus ses gants et ses souliers.
c'est tout. et sis j,ai quelque chose contre elle? peut etre mais je me rend meme pas compte que je fait chier au monde car je ne le fait pas exprès. et que personne c'est rendu compte qu'il n'y a pas que du positif. je sais tous le monde est pour elle parce que a vos yeux elle semble plus cool et importante accomparer a moi a coter qui est juste un enfant de 6 ans qui se fait croire plus vieux,je suis pas normal.
en tout cas,dites ce que vous voulez,je sais que je serais toujours mineure.
et je sais je dessine comme de la scrape accomparer a elle mais je n,aime pas ses dessins non plus. (moi et mes commentaires et sujjestion de merde -_-)
Revolt Addiction, fait un sonicnormal pour moi,je vais voir a quoi sa vas donner.
Revenir en haut Aller en bas
Revolt-Addiction
Ennemi
Ennemi
Revolt-Addiction


Messages : 136
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Localisation : Wonderland o/

Mes dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins.   Mes dessins. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:09

Alors pour toi sous prétexte que Sonic n'a pas de "rond" (=> voir piercings dans le dictionnaire.) sur les oreilles normalement,ça en viens à dire que c'est une erreur?Bah tien pendant que tu cherches "boucle d'oreille" dans le dico',cherche voir aussi "erreur". ===> "Erreur,nom féminin
Action de se tromper,faute commise en croyant vrai ce qui est faux et inversement."
Je sais parfaitement que Sonic n'a pas de piercings ronds sur les oreilles,je les ai rajoutés.Ca fait donc pas de ce détail une erreur,mais une personnification.
Après effectivement je pense que tu as une dent contre moi,mais personnellement ça me dérange pas,tes commentaires rageux m'amuse,et y répondre est encore plus amusant,cependant pour ta crédibilité tu ferais mieux d'arrêter,parce que tu te rend ridicule,conseil d' "ami". :B
Arrête voir de faire ta victime,personne n'est plus pour moi que pour toi et d'ailleurs y'a même pas à avoir un clan,qu'est-ce qu'on s'en fout?D'ailleurs l'age n'a rien à voir la dedans,et si les gens m'apprécient juste parce que je dessine bien,bah ils peuvent se garder leur amitiés,je m'en secoue la boite à semoule. :B
Je t'ai déjà expliqué que l'art est une forme d'E.X.P.R.E.S.S.I.O.N ,pour moi,c'est une passion,je dessine de la façon qui me plait parce que c'est ça précisément,l'art,c'est s’accaparé quelque chose,le modeler à sa façon,pas recopier bêtement un dessin.Après toi si tu dessine juste pour être contente d'avoir recopier une base,tu n'ira pas bien loin dans le dessin.
Pour finir,après t'avoir appris le tact ,et à lire,on apprendra la politesse,parce que sache que je dessine ce que je veux,quand je veux,et j'ai d'autre priorité que de recopier bêtement Sonic pour une meuf qui fait sa rageuse sur un forum.Je préfère bosser sur des cadeaux à mes amis *n'est-ce pas Tora? <3*.Mais si un jour il me viens l'envie de recopier Sonic parce que j'ai que ça à foutre,oui,je te montrerai,du moins si d'ici là tu as appris à dire "s'il te plait".
Revenir en haut Aller en bas
http://revolt-addiction.deviantart.com/
Kurtis
38th Defender of earth
38th Defender of earth
Kurtis


Messages : 1495
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : canada/québec

Mes dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins.   Mes dessins. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:29

Lol jsuis pas rageuse XD je disais juste ma facon de penser.(moi et mes pensée de merdes) sinon,je crois que c'est plutot toi qui m'aime pas. et recopier est le suel truc pour moi car un enfant de 6 ans sa ne dessine pas bien au début, sa c'est sur.
et aussi je viens de remarquer que les plus vieux ne respecte pas les plus jeunes comme toi et Mia,vous ete pareille dans vos commentaire d'orgeilleuse. et si ta du fun moi aussi =D car j'aime me faire ridiculiser .
et aussi t,es pas obliger de recopier une image pour faire le sonic normal,meme moi je suis capable d'en faire un,comme toi t'es 100x mieux que moi,t'est capable de le faire aussi. Juste une question de curiosité de merde>> es-tu une amie de Mia?
je sais je n'ai aucun rapport,et le monde seras qu,on est 2 rival sur le forum.
Have Fun kidding me! ^_^ toi qui prend sa méchant,je rie de moi meme ce n,étais pas méchant XD
(et la tu te demande a quoi sert les XD et les lol,moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Shooting Star
Team Rose
Team Rose
Shooting Star


Messages : 318
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi, what else ?

Mes dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins.   Mes dessins. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:24

Oh hé stop hein.J'ai pas envie qu'on pourrisse un topic avec des conflits. Mes dessins. - Page 2 3109621948
C'est complétements con.DONC STOP ON ARRÊTE TOUT GWAH Stop les conflits on se sers la main et pis voila.Enfin,si vous faites pas ce que je dis faite gueulez vous d'ssus. :B Sérieux juste pour un dessin quoi.C'pas la fin du monde. Mes dessins. - Page 2 3268751438
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

Mes dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: s   Mes dessins. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:27

Ok, ok on se calme! On a chaqun nos façons de penser, pas besoin de se crêper de chignon pour ça! Evidement, on aime, on aime pas,on a chaqun nos goût mais CF, tu y est allée un peu fort quant même! Comme dit Revolt, le dessin, c'est créer ce que l'on veut. C'est un monde où seule l'imagination est notre limite! Donc, peut-être que toi tu ne fonctinne pas comme ça mais elle, si. Donc un peu de respect merci. Deuxièmement: Quel est le rapport avec Mia? Elle, elle nous a "chassé" d'un forum; pas Revolt! C'était un rapprochement bizarre, du fait que ce que disait Revolt n'avait rien d'orgeuilleux. Elle montrait juste son point de vue, comme toi tu l'as fait. Donc si maintenant montrer son opinon c'est être abus de soi-même, tu es aussi orgeuilleuse qu'elle! Après je ne prends le parti de personne, j'essaye juste d'être la plus impartiale mais c'est quant même injuste ce que tu as dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
Revolt-Addiction
Ennemi
Ennemi
Revolt-Addiction


Messages : 136
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Localisation : Wonderland o/

Mes dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins.   Mes dessins. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:39

Mia?J'ai pas la moindre idée de qui c'est.Je respecte autant mes ainée que mes cadets,la preuve j'ai jamais manqué de respect à Scott ni a Lizzy ni a Tora etc sous prétexte qu'ils sont plus jeune.T'aurais pu avoir mon age,ou être plus âgée,je t'aurais remballer exactement de la même façon,ton âge n'a aucune sorte d'importance,je t'explique,et me défend,point.A la base j'ai rien contre toi,mais je t'avoue que tu me fait un peu pitié à toujours critiquer tout.J'aime les critiques CONSTRUCTIVES pour mes dessins,du genre "La main est un peu bizarre,tu aurais du.." blah blah,pas "T'as massacré!" "Y'a des erreurs!".Ca ,I don't mind the bollocks.
On va instaurer une règle simple: Si mes dessins te plaisent pas,tu commentes pas,a moins de me donner des conseils constructif,et autant te dire que ça tien pas que pour moi cette règle,si tu critique aussi méchamment les dessins des autres j'interviendrai aussi.
Je te demande pas grand chose,juste du respect,et c'est une des première règle d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolt-addiction.deviantart.com/
Kurtis
38th Defender of earth
38th Defender of earth
Kurtis


Messages : 1495
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : canada/québec

Mes dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins.   Mes dessins. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:00

Ok c'est bien,j'areterais mais sa empêche pas d'avoir nos gouts.
Alors je ne vois pas pourquoi faire un roman la dessu,si j'ai juste dit que j'aimmais pas les oreilles. bon bref,fin de la chicane. Je suuis désolée la dessus,le but de mon message n'étais pas de faire chier les gens,donc bonne journée,j'espere qu,on seras ami un jour. et bon dessin! continue avec ton style^_^ mais la facon que ta gfait les percings,je n'avais juste pas compris,car je connait tellement rien que je ne savais pas que les percings pouvais etre en forme de ronds.
en tout cas on s'en fou,puisque sa sert a rien de dire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Let's rock!
Let's rock!
Pandora


Messages : 2154
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : canada/québec

Mes dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins.   Mes dessins. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:05

je vois des roman donc je ne lit pas XD


ha revolt a tu terminer ma perso?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r2jX_bequH4&feature=related
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

Mes dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins.   Mes dessins. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:47

Et la mienne ? :B *sors* *sors trrrrèèèèès loin même*
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
Revolt-Addiction
Ennemi
Ennemi
Revolt-Addiction


Messages : 136
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Localisation : Wonderland o/

Mes dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins.   Mes dessins. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:18

Je me sent harcelée dans tout les coins D"'"':

Alors,euh,j'ai une explication tout à fait logique.En faite *Yu-Gi-Ohhh!* [Pardon le joueur du grenier me contamines parfois. ;_;]

Ame,je suis en pleeiiin dessus,je me suis rendue compte que j'amais pas certains détail alors j'ai du tout me retaper,je suis VRAIMENT désolée de l'attente D': surtout que ces derniers jour,je bossais là dessus:

http://revolt-addiction.deviantart.com/art/Blaze-Wild-Kitty-300866538

Voilàà c'est mon dernier dessin,Blaze o/
Maintenant que j'en ai finis avec cette satanée ..chat féminin,je peux finir le tien Ame ^^

Promis Tora je t'oublie pas D":
Revenir en haut Aller en bas
http://revolt-addiction.deviantart.com/
Shooting Star
Team Rose
Team Rose
Shooting Star


Messages : 318
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi, what else ?

Mes dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins.   Mes dessins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:34

Jerry à chat féminins Mes dessins. - Page 2 272392131

Ouais bon le dessin j'vais rien dire d'ssus car tu me l'a déjà montré mais la j'vais donné mon avis sur la colo. :B Mais y a un truc qui me dérange je ne sais pas si c'est un fail mais le truc la comment sa s'appelle la pour attacher les ch'veux....Ah et puis merde le truc rouge qui tiens les c'hveux de blaze,ah nan c'pas ça,c'est le cache oeil qui est collé au lineart du contours du perso donc sa donne un truc assez chelou mais sympa. :B LA COLO maintenant. :B

Pour les émeraudes....j'ai rien à dire d'ssus. :B
L'ombre a bien été placé. :B
L'oeil bah...il déchire Mes dessins. - Page 2 272392131
Les flammes euh...la,chais pas trop quoi dire car tu as voulu mettre des vrais flammes dans des flammes qui font stickers (prend exemple sur les voitures :B ) La c'pareil que le cache,chelou mais sympa :B
Les taches de sang... ne sont que des détails donc je ne dis rien d'ssus. :B
En gros,Ta fait une putin de colo. :B
Revenir en haut Aller en bas
Revolt-Addiction
Ennemi
Ennemi
Revolt-Addiction


Messages : 136
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Localisation : Wonderland o/

Mes dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins.   Mes dessins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:44

Merci Scott :3 et oui j'aime pas les flammes x).
Revenir en haut Aller en bas
http://revolt-addiction.deviantart.com/
Shooting Star
Team Rose
Team Rose
Shooting Star


Messages : 318
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi, what else ?

Mes dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins.   Mes dessins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:16

De rien. ^^
Effectivement xD mais sa c'est rien,ce n'est qu'un détail. :B
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Let's rock!
Let's rock!
Pandora


Messages : 2154
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : canada/québec

Mes dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins.   Mes dessins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:26

bah ok merci je vais encore attendre XD malgré ça j'ai fait ta perso je lai mi sur DA^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r2jX_bequH4&feature=related
Contenu sponsorisé





Mes dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins.   Mes dessins. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes dessins ><*
» Mes dessins sur paint *
» Pour les demandes de dessins
» Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Realm:The infinite blue world :: Coin des artistes :: Fan art-
Sauter vers: