Sonic Realm:The infinite blue world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Realm:The infinite blue world

Bienvenue sur Sonic Realm, forum pour les fans du hérisson bleu!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Partenariat avec la Sonic team !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amy Rose
Chao
Chao
Amy Rose


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2012

Partenariat avec la Sonic team ! Empty
MessageSujet: Partenariat avec la Sonic team !   Partenariat avec la Sonic team ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:12

Bonjour ^^ Voici une demande de partenarits de la part du forum de la Sonic team Very Happy

Nom de votre forum/site: Sonic team

Adresse de votre forum/site: www.sonicteam.exprimetoi.com

Bouton de partenaria: http://www.hostingpics.net/thumbs/54/50/66/mini_545066SonicTheHedgehog.jpg
Au niveau du disign , le forum est en construction Wink Je fait de mon mieux pour qu'il soit plus joli et remplit chaque jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Tails
Werehog
Werehog
Blue-Tails


Messages : 684
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Partenariat avec la Sonic team ! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la Sonic team !   Partenariat avec la Sonic team ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:47

Il est tout neuf ton forum O.O et si ta besoin de quelqu'un pour coder ton forum hésite pas a me le demander x)
Revenir en haut Aller en bas
http://spyrocynderforum.forumdefan.com/
lizzy
Blaze the cat
Blaze the cat
lizzy


Messages : 1226
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre

Partenariat avec la Sonic team ! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la Sonic team !   Partenariat avec la Sonic team ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:57

Partneriat accepté, mais avant, pour ton bouton il faudrait que quand on clique dessus, on soit dirigé sur ton forum. Probablement que Blue-Tails pourrait t'aider à le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicrealm.forumgaming.fr
Blue-Tails
Werehog
Werehog
Blue-Tails


Messages : 684
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Partenariat avec la Sonic team ! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la Sonic team !   Partenariat avec la Sonic team ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:24

Et Lizzy aussi si ta besoin de quelque BBcode et de HTLM pour amélioré ton forum hésite pas a me demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spyrocynderforum.forumdefan.com/
Amy Rose
Chao
Chao
Amy Rose


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2012

Partenariat avec la Sonic team ! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la Sonic team !   Partenariat avec la Sonic team ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:21

J'ai fait un sujet dans la section "Nos partenaires" et j'ai mis votre logo dans la description de la partie "Nos partenaires"

J'aimerais savoir si le sujet que je vous ait fait vous convient : http://sonicteam.exprimetoi.com/t46-sonic-realm#73

Et j'aimerai savoir aussi si il y a un moyen de rendre les logos de mes partenaires plus visible (par exemple en le mettent en page d'accueil comme vous) , et si oui comment ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
lizzy
Blaze the cat
Blaze the cat
lizzy


Messages : 1226
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre

Partenariat avec la Sonic team ! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la Sonic team !   Partenariat avec la Sonic team ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:08

Oui ça me convient Wink , je rajoute ton bouton dans nos partenaire.

Pour mettre un bouton de pub sur la page d'accueil, je ne sais pas comment faire. Tu devrais t'adresser à Dodite.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicrealm.forumgaming.fr
Dodite
Team Rose
Team Rose
Dodite


Messages : 293
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29

Partenariat avec la Sonic team ! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la Sonic team !   Partenariat avec la Sonic team ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:53

Je sais comment codé en bbcode ou html avec une image et en cliquant dessus, que ca se dirige vers un site.



Pour rendre plus visible, faut le mettre sur la page d'acceuil avec le nom et le code en question (qui contient l'image et le lien de redirection)

Aussi, il faut faire des contrastes avec les images du sites.

Si un est plus gros que l'autre, c'est qu'il est plus important, etc.

Pour le patenariat, ca va je vais me débrouiller à créer le code pour le mettre sur notre page d'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Rose
Chao
Chao
Amy Rose


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2012

Partenariat avec la Sonic team ! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la Sonic team !   Partenariat avec la Sonic team ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:19

Merci Dodite mais comment faire pour les mettre en pages d'accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Team Rose
Team Rose
Dodite


Messages : 293
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29

Partenariat avec la Sonic team ! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la Sonic team !   Partenariat avec la Sonic team ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:03

Si tu veux le mettre pareil comme nous

Tu vas dans ton panneau d'admin, dans affichage après "généralité"
Tu va voir un grand carré avec rien écrit dedans.

C'est là que je html dois être mis. Tu colle le code des images là et tu le verra ensuite en premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Rose
Chao
Chao
Amy Rose


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2012

Partenariat avec la Sonic team ! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la Sonic team !   Partenariat avec la Sonic team ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:40

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec la Sonic team ! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la Sonic team !   Partenariat avec la Sonic team ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec la Sonic team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personnages préférer entre team sonic et team babylon
» News sur les jeux sonic et autre (capcom ,sega,ubisoft,etc....) Y a pas que Sonic Dans la vie.
» Blaze dans Sonic rush ou Sonic 2006?
» Partenariat : demande
» Partenariat : Cynder et Spyro forum RPG ( j'ai un peu retoucher la presentation ;P )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Realm:The infinite blue world :: Présentation et règlement :: Partenaria-
Sauter vers: